Notre philosophie

Une envie de vous détendre, de lâcher prise, de vous évader et de penser un peu à vous... Venez vivre une parenthèse bien-être dans un cadre zen.


Me contacter

N’hésitez pas à prendre contact avec moi au 06023341456 afin d’obtenir un rendez-vous ou davantage de renseignements.

Me Retrouver

Je vous accueille au 5 avenue du Rivage à Abbeville ou me déplace tous les jours de la semaine de 9h à 20h dans un rayon de 30 km autour d’Abbeville et vous propose des massages bien-être d’une durée de 30 minutes à 1 heure 30.

Désireuse d’exercer une activité en relation avec le bien-être, c’est tout naturellement que j’ai choisi de suivre une formation en massage de relaxation. Durant mon cursus de formation chez Anjayati, centre de formation agrée par la FFMTR (Fédération Française de Massage de Relaxation), j’ai pu apprendre et approfondir les pratiques de divers massages du monde aux manœuvres et vertus variées.

 

D’un naturel attentionné et bienveillant, j’ai à cœur de prendre soin des gens autour de moi. Les séances de massage que je réalise sont pour moi un vrai moment de partage et de générosité. Vous voir sortir de mon salon apaisé et souriant représente une grande source de satisfaction.

 

Pour vous permettre d’atteindre un état de lâcher-prise, j’ai à cœur d’installer une ambiance chaleureuse et sereine dans un lieu propice à la détente. Ainsi, vous serez plongés dans une agréable pénombre éclairée de délicates bougies, guidé dans votre voyage intérieur par de douces musiques relaxantes.


Aloha Massage

 

Une envie de vous détendre, de lâcher prise, de vous évader et de penser un peu à vous... Venez vivre une parenthèse bien-être dans un cadre zen au 5 avenue du Rivage à Abbeville.

 

Je me déplace tous les jours de la semaine de 9h à 20h dans un rayon de 30 km autour d’Abbeville et vous propose des massages bien-être d’une durée de 30 min à 1h30.

Rejoignez nous sur Facebook !

Adresse: 5, Avenue du Rivage,

80100 ABBEVILLE

Téléphone: 06 23 34 14 56

Mail: lesmario.stephanie@gmail.com